survêtement training Allemagne pour la saison 2017

L’équipe allemande a fait sept victoires dans le classement de la Coupe du monde russe 2018, et plus horriblement, l’équipe allemande est restée invaincue lors des 30 derniers tournois du Tour du monde.aujourd’hui, on va voir ensemble ce survêtement de foot Allemagne.

survêtement training Allemagne 2017-comprenant un training top et un pantalon entraînement, coloris est tout en noir.

training top: training top avec le col rond montant, graphisme sur chaque manche, avec passe-pour, logo de Nike inscription sur la poitrine de la droit, l’écusson de l’équipe Allemagne sur la poitrine de la gauche. tissus confortables, un beau travail, confortable, ne se décolorent pas et ne peut pas boule, fonction respirante. Technologie de ventilation Climacool pour rester frais et au sec.

pantalon entraînement: pantalon avec taille élastique, tissu ultra-léger agissant comme une seconde peau, confort au sec, taille ajustable. Tissu doté de la technologie adizero assurant confort, légèreté et ventilation, poches latérales zippées, taille élastique ajustable par cordon de serrage, logo adidas imprimé sur la cuisse gauche, écusson du club imprimé sur la cuisse droite.

Ce contenu a été publié dans survêtement training, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *