Nouveau maillot Allemagne extérieur de la coupe du monde 2018

L’équipe nationale d’Allemagne, bien connue sous le nom de la Mannschaft, est considérée comme l’une des meilleures équipes du monde. Avec quatre médailles d’or et 4 médailles d’argent, elle est bien l’une des plus titrées. Elle est qualifiée à la Coupe du Monde pour la 19ème fois, et celle de 2018 en Russie est sa 16ème consécutive. L’équipe défendra son titre de 2014 avec des joueurs tels que Mats Hummels, Mesut Ozil et Toni Kroos sous la houlette de son coach Joachim Low. Elle tentera de remporter son cinquième titre et son deuxième consécutif.

La Mannschaft disputera ses matchs dans une toute nouvelle tenue lors de la Coupe du Monde 2018 qui se déroulera en Russie. Un maillot inspiré du légendaire maillot porté par l’équipe allemande lors de sa victoire en demi-finale face à l’Angleterre au mondial italien de 1990. Ozil, Kroos ou encore Draxler porteront ce nouveau maillot adidas au design historique et aux technologies innovantes pour le plus grand plaisir des fans de l’équipe sélectionnée par Joachim Löw !

Le nouveau maillot Allemagne 2018 extérieur pour la Coupe du Monde 2018 est vert, le logo Adidas et le blason de l’Allemagne sont en blanc. En conséquence, le short extérieur Allemagne 2018 est blanc et les chaussettes sont vertes. Ce maillot utilise la technologie Climalite permettant une évacuation optimale de la transpiration, graphisme ton sur ton sur la face avant et les manches.

Dites nous ce que vous pensez ce nouveaux maillot de football de l’Allemagne extérieur 2018 faits par Adidas. Si vous intéressez ce maillot, cliquez ici : https://maillotfb.com

Ce contenu a été publié dans maillot Allemagne, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *